Dragon Ball Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Ultimate

un forum ou se trouve bcp de fanmangas créés par des gens comme vous et moi ainsi que de nombreuses fan-fics. discuter et débatter de nommbreux sujets, etc etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 P'tit one shot Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miyuki
chibi goku
Miyuki


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Corse

P'tit one shot Naruto Empty
MessageSujet: P'tit one shot Naruto   P'tit one shot Naruto Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:37

Vu qu'on est dans " autres fics " je pense pouvoir poster une fic Naruto.

Elle date un p'tit peu (j'écris plus en ce moment... je vais essayé de m'y remettre ^^ )

C'est un petit one shot délire que j'avais écrit dans le cadre d'un défi. En gros, je l'ai écris en une heure avec pour thème : Colère.
Alors j'ai participer a ces défis toute une nuit et je peux vous dire qu'arrivé a 3heures du mat, je faisais pleins de faute d’orthographe ( pire que d'habitude, quoi xD ) Et ce n'était plus trop cohérent xD

Je mettrais peut être les autres... Mais pas sûr. Faut que je les relises xD

Bref, la fic :

Naruto était très en colère. Il ne comprenait pas. Pourquoi cela ce passait comme ça ? Putain ! Cela faisait un moment qu'il faisait le tour du village. Konohamaru l'avait croisé, mais le petit garçon avait préféré, avec raison, fuir très loin du blondinet. Naruto en colère, ce n'était pas si rare que ça. Mais c'était toujours assez choquant. Tout le monde était habitué au blondinet souriant criant sur tous les toits qu'il serait hokage ! Mais là, le joyeux garçon c'était transformé en boule de nerf. Personne ne savait qu'elle en était la raison. Tsunade soupçonnait une prise de tête avec Sasuke, son coéquipier. Mais il n'en était rien.

" Gamin... Tu t'énerve réellement pour CA ? "

C'était kyuubi qui avait parlé. Sa voix grave résonna dans son esprit.

" Pour "ça " ? Mais kyuubi, tu te rend compte de comment tu en parle ? "

" Vu ce que c'est ... "

"La ferme ! "

Il cracha quelques jurons qui aurait pu faire pâlir encore plus Orochimaru et donna un violent coup de poing sur le mannequin d'entrainement. Ce soir-là, le pauvre mannequin mourut dans d'atroce souffrance. Mais Naruto n'en fut pas plus soulagé.

Il alla donc chercher Sasuke pour un combat. Le blond perdit, évidemment. Pas à cause de sa force, non. Mais à cause de sa concentration. Il était bien trop énervé pour réussir a touché l'Uchiwa.

" Pourquoi es-tu si énervé ? Demanda Sasuke.

- Quoi ? Tu ne sais pas ?

- Si je te le demande...

- Teuchi-san est en vacances !

-Teuchi-san ?

-... Tu ne sais même pas ça ? C'est le patron d'Ichiraku ! C'est lui qui fait les meilleurs ramens du monde ! "

Sasuke était éstomaqué. Naruto était énervé pour CA ? Vraiment, il ne le comprendrait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel
yamcha
leazk-mortel


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Nord

P'tit one shot Naruto Empty
MessageSujet: Re: P'tit one shot Naruto   P'tit one shot Naruto Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:57

MDR j'avais jamais lu ça ! En tout cas c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
chibi goku
Miyuki


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Corse

P'tit one shot Naruto Empty
MessageSujet: Re: P'tit one shot Naruto   P'tit one shot Naruto Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:36

D'ailleurs, on pourrait organiser quelque chose comme ça...

Un thème par heure et on doit écrire dessus.
On est peu donc je pense qu'il n'y aurait que toi et moi a participer. Mais ce serait marrant et ça remplirait la catégorie fiction
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel
yamcha
leazk-mortel


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 24
Localisation : Nord

P'tit one shot Naruto Empty
MessageSujet: Re: P'tit one shot Naruto   P'tit one shot Naruto Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:28

J'ai pas très bien compris ton idée ^^" Oui c'est sur on sera surement 2 voir peut etre que chlo ce joindra à nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
chibi goku
Miyuki


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Corse

P'tit one shot Naruto Empty
MessageSujet: Re: P'tit one shot Naruto   P'tit one shot Naruto Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:44

Ouais.

En gros, l'idée ( qui n'est pas de moi vu qu'elle existe sur un autre site ) c'est que quelqu'un donne un thème par heure. Et on doit écrire sur ce thème.

Exemple, il est 15h et je donne le thème "Vacance " tu écris sur ce thème jusqu’à 16h et tu poste. A 16h j'en donne un autre, exemple " Kamehameha " et tu écris dessus jusqu'a 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
yamcha
Chlo1526


Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2011

P'tit one shot Naruto Empty
MessageSujet: Re: P'tit one shot Naruto   P'tit one shot Naruto Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:40

Mdr pour des nouilles, franchement xD


Dernière édition par Chlo1526 le Dim 4 Déc - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan 26
Admin
mistic gohan 26


Messages : 116
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 33

P'tit one shot Naruto Empty
MessageSujet: Re: P'tit one shot Naruto   P'tit one shot Naruto Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:33

MDR j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dbultimate.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





P'tit one shot Naruto Empty
MessageSujet: Re: P'tit one shot Naruto   P'tit one shot Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit one shot Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Ultimate :: planète kanassa :: autres fics-
Sauter vers: