Dragon Ball Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Ultimate

un forum ou se trouve bcp de fanmangas créés par des gens comme vous et moi ainsi que de nombreuses fan-fics. discuter et débatter de nommbreux sujets, etc etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le rival du Dr Brief

Aller en bas 
AuteurMessage
saiyajin_girl
fermier



Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2013

Le rival du Dr Brief Empty
MessageSujet: Le rival du Dr Brief   Le rival du Dr Brief Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:10

Hello tout le monde !

Permettez-moi de vous faire découvrir mon fanmanga qui s'intitule : Le rival du Dr Brief.
L'histoire se passe durant les 3 ans d'entraînement qui suivent la première apparition de Trunks du futur à l'occasion de laquelle il prévient tout le monde de l'arrivée des cyborgs.

C'est notamment durant cette période que le couple Bulma-Vegeta est censé se créer... Et bien ma BD parle de ce moment précis dans le cadre d'une histoire que j'ai imaginée sur un prétendu ancien rival du père de Bulma.

Comme je suis nouvelle sur le site, je n'ai pas encore l'autorisation de poster de lien ... Donc si vous voulez trouvez ma BD entretemps elle se trouve sur le site DBworld (Transgoku) sous le pseudo sayajin_girl (sans le i ^^). Je posterai le lien dès que j'en aurai la possibilité Wink

Le style du début est crayonné mais à partir du chapitre 3 on passe à un style encré à l'image des mangas traditionnels. J'espère que vous apprécierez, n'hésitez pas à me laisser vos avis sur les pages.

A bientôt !

SG
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rival du Dr Brief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Ultimate :: planète terre :: Fanmangas se déroulant pendant DB-
Sauter vers: