Dragon Ball Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Ultimate

un forum ou se trouve bcp de fanmangas créés par des gens comme vous et moi ainsi que de nombreuses fan-fics. discuter et débatter de nommbreux sujets, etc etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sangojili.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mistic gohan 26
Admin
mistic gohan 26


Messages : 116
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 33

Présentation de Sangojili. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sangojili.   Présentation de Sangojili. Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:02

salut, salut ^^ je suis très heureux de t'acceuillir comme premier vrais membre extèrieur a mes contacts Wink
j'espère que le forum te plaira, que tu y postera tes créations et que tu seras actif :p

si tu as des questions, je t'invite a les poser et si jamais, totalement par hasard, tu as éventuellement potentiellement envie de ramener un ou deux amis, je t'en prie What a Face

bon boulot gokan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dbultimate.forumgratuit.be
Gokan
moderateur
Gokan


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Sudiste

Présentation de Sangojili. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sangojili.   Présentation de Sangojili. Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:46

Bienvenue a toi Jili !

Pour les autres Mangas, j'ai demandé a l'admin de créer une section pour eux...
Donc voilà j'espère que tu vas te plaire ici a débattre et a taper de bon délire
Revenir en haut Aller en bas
sangojili
yamcha
sangojili


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Sacey

Présentation de Sangojili. Empty
MessageSujet: Présentation de Sangojili.   Présentation de Sangojili. Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:43

Salut a tous !! Smile
Tout d'abord, j'ai connu ce Forum TOTALEMENT par hasard sur la galerie des dessins de Transgoku.fr ! Je me suis dit "Autant allez faire un tour" et j'ai regardé... Ca m'as plus ^^

Je M'appelle Jili, J'ai 12 ans, 13 ans le 12 décembre, Ma passion "DESSINER" ! J'ai tout commencé avec du naruto, Puis ensuite je me suis intéresser au DBZ.J'aime aussi beaucoup écrire !
J'ai d'ailleurs 2 Fanfictions.
-Dragon Ball DX.
-SanGojili, Le Saïyajin.
J'ai aussi un Fan-Mangas en cours... Que je posterez quand j'aurais mon joli scanner ^^

J'aime beaucoup les mangas et mon tout premier et NARUTO, C'est donc mon préférer, Mais il inspire beaucoup moins pour les Fanfiction. Wink

Merci d'avoir lu ma présentation et a bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-DX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Sangojili. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sangojili.   Présentation de Sangojili. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sangojili.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Gakin ^^
» présentation de l'admin, moi ^^
» Présentation de Miyuki
» Présentation de Gokan
» Petite présentation de D.Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Ultimate :: planète makyo :: présentation-
Sauter vers: